A Star is Born

Forum RPG City - Célébrités inventées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ❥ Always and forever yours

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Costanza
✶ FONDATRICE ✶
This is the life

Emma Costanza

Arrivée le : 19/09/2019
Messages envoyés : 6
Multicomptes : Aucun pour le moment
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : .sassenach (avatar)
Emma ❥ Always and forever yours Tumblr_inline_o2exr8dCmk1qlt39u_250
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Actrice & Mannequin
Orientation Sex. : Hétérosexuelle
Heart status : Célibataire officiellement mais amoureuse
Quartier : Sud

Emma ❥ Always and forever yours Tumblr_inline_oyyocla9Qs1rifr4k_540


Emma ❥ Always and forever yours Empty
MessageSujet: Emma ❥ Always and forever yours   Emma ❥ Always and forever yours EmptyJeu 10 Oct - 16:52


Emma Costanza
Always and forever yours




Carte d'identité

• Nom de famille : Costanza
• Prénom(s) : Emma, Laure
• Âge : 23 ans
• Lieu de naissance : Rome (Italie)
• Date de naissance : 15 Avril 1996
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Statut matrimonial : Fiancée à Aidan Salvatore bien que leur relation ne soit pas au beau fixe
• Métier : Actrice & Mannequin
• Groupe : This is the life
• A Quinn Bay depuis : 5 ans
• Avatar : Katherine McNamara (SongOfTheEarth)

• La célébrité, vous en pensez quoi ? : C'est à la fois une bénédiction mais aussi une malédiction. Je profite beaucoup de ma vie actuelle et pour rien au monde je la donnerai, je suis heureuse comme ça bien qu'il m'arrive parfois de penser à quoi ressemblerait ma vie sans la célébrité. Je prends les jours comme ils viennent, j'adore mon métier et j'y mets toujours mon cœur à l'ouvrage.

Anecdotes

(Minimum 5 anecdotes sur votre personnage ici, écrivez comme vous le sentez) vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Psychologie
(Décrivez le caractère de votre personnage ici en 150 mots minimum) vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Derrière le voile

• Pseudo/Prénom : écrire ici
• Autres comptes ? : écrire ici
• Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis la fondatrice donc je le connais depuis sa création les loulous Emma ❥ Always and forever yours 1857119183
• Fréquence de connexion : Pratiquement tous les jours !
• Un premier avis ? : Je l'aime d'amour Emma ❥ Always and forever yours 569868815 Emma ❥ Always and forever yours 569868815
• Ton personnage est un : Inventé
• Un petit mot ? : Emma ❥ Always and forever yours 3158227195
code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costanza
✶ FONDATRICE ✶
This is the life

Emma Costanza

Arrivée le : 19/09/2019
Messages envoyés : 6
Multicomptes : Aucun pour le moment
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : .sassenach (avatar)
Emma ❥ Always and forever yours Tumblr_inline_o2exr8dCmk1qlt39u_250
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Actrice & Mannequin
Orientation Sex. : Hétérosexuelle
Heart status : Célibataire officiellement mais amoureuse
Quartier : Sud

Emma ❥ Always and forever yours Tumblr_inline_oyyocla9Qs1rifr4k_540


Emma ❥ Always and forever yours Empty
MessageSujet: Re: Emma ❥ Always and forever yours   Emma ❥ Always and forever yours EmptyJeu 10 Oct - 16:54


This is my story
There is not always "once upon a time"



(Racontez l'histoire de votre personnage en 300 mots minimum) vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ❥ Always and forever yours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Star is Born :: Gestion du personnage :: Introduce yourself-
Sauter vers: